Travian Magic Index du Forum Travian Magic
forum Travian alliance magic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question stratégique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian Magic Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antorix
Alliance magic

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Petite question stratégique Répondre en citant

Bonjour amis Magic !

Ne pouvant pas encore accéder à toutes les rubriques du forum, je pose ma question sur cette partie.
D'ici demain ou après demain, je pourrait jouir d'un palais de niveau 10, et je tente bien me construire un nouveau village.

Cependant, j'ai un gros nanard, qui vient me piller un peu tous les jours. Ma question est donc : en cas de pillage, mes collons risquent ils de se faire zigouiller comme des vulgaire phalanges, ou éviteront ils stratégiquement le combat, bien planqués dans leurs caverne?

2ieme question : S'ils tentent de faire les braves, comment puis-je faire ?

Merci de votre aide ,

Antorix !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cussix
Alliance magic

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: Petite question stratégique Répondre en citant

pour repondre a ta question malheuresement tes colon se feront demolir

antorix
Alliance magic

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: Petite question stratégique Répondre en citant

Ais-je la possibilité de les mettre bien au chaud chez quelqu'un pendant que je forme mon équipe de 3 collons?

hey you
Elus Magic

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Petite question stratégique Répondre en citant

ouep sur mon village!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Petite question stratégique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian Magic Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation