Travian Magic Index du Forum Travian Magic
forum Travian alliance magic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian Magic Index du Forum -> Forum Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antorix
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Et merci de m'accueillir dan votre alliance. Je me présente, je m'appelle Antorix.
Mon village est un paisible village de gaulois, qui s'est beaucoup axé sur l'économie et n'est pas très fort en guerre.
Il culmine aujourd'hui à 302 habitants, dirigés depuis la Pologne au je travail, dans un job d'été.

Merci encore de m'accueillir,

Antorix !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred 111
Elus Magic

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 06:29 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu à toi, plus on est de fou et plus on ri.
Une petite question :
Qu'est ce qui t'a fait changer d'avi après tout ce temps?
A+

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Il y a quelques semaines, je t'avais dis que je souhaitais voir ou je pouvais aller en solo.
Ba j'ai fais le tour, et j'ai envi de progresser au sein d'une alliance.

Comme magic était la toute première à me contacter, je suis retourner vers vous.
Petite question, comment fais-je pour accéder aux rubriques qui sont dans la deuxième partie du forum?

cussix
Alliance magic

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour a toi
pour pouvoir acceder au rubrique reserver a l'aliance envoie un message a flobe88 il te debloquera ca en deux clic
sinon petite question tu travail en pologne mais dit tu arrive a comprendre le polonais car moi je travail a londre et j'ai
deux polonais qui travail avec moi et je comprend rien quand il parle

hey you
Elus Magic

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

salut à toi antorix, tu as l'air d'être un renfort intéressant c cool! n'hésite pas si tu as besoin d'aide, nous sommes ouverts à ttes questions Wink  a+

gaiatus
Elus Magic

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy bonjour à toi
moi c'est gaiatus

marcomix
Elus Magic

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Antorix,

Moi je suis Marcomix du village Gaulois "le village de marco", je vis en polynésie française au beau milieu du pacifique.
Nous sommes une alliance de vastes horizons.

Amitiés
Marcomix

gaiatus
Elus Magic

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy tournée générale  de boissons rafraichissantes bières,jus de fruits,limonade ....longue vie à Magic

hey you
Elus Magic

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

tu aimes les soirées arrosées gaiatus non?^^ je te suis volontiers

antorix
Alliance magic

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci de votre acceuil,

Pour répondre à la question de Cussix, je ne comprend pas le polonais ( a part les classiques : bonjour, merci...), mais je trouve que l'accent polonais (en anglais) ressemble beaucoup à celui des français, et c'est plutôt facile de les comprendre.

Tigrounou64
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je suis également un nouveau village gaulois de votre alliance.
Je suis essentiellement développé en défense et donc je peux accueillir colons ou héro si vous avez besoin.
J'espère bientôt pouvoir faire mon premier colon.
En lisant qqs messages de ce forum, je trouve déjà très convivial cette alliance.
Tournée générale de ma part et Bravo pour ce forum. Razz

hey you
Elus Magic

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

hey tigrounou64, hello parmi nous! et une tournée ça fait du bien Very Happy

Fred 111
Elus Magic

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue à toi aussi tigrounou, plus on est de fou ...
A+

tekran
Alliance magic

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut à tous,
je suis Tekran du village le "P.O.U.M", j'ai choisi de jouer avec les romains. Mon développement est plutôt axé sur l'aspect guerrier et la diplomatie: "si tu veux la paix, prépare la guerre. Je suis également sur le serveur 4 et je compte mettre à profit l'expérience que j'ai acquis au service de l'alliance. J'ai actuellement à disposition 100 légionnaires, 50 impérians et 10 equites Imperatoris, alors si l'un de vous à besion...
Bonne soirée et bon jeu à tous Okay

Fred 111
Elus Magic

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

ok, merci mais fait quand meme atention de ne pas dire ça sur la taverne car tout le monde y a accè.
Va plutot sur la partie réservé à l'alliance.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian Magic Index du Forum -> Forum Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation