Travian Magic Index du Forum Travian Magic
forum Travian alliance magic

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

propositon enzodu3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian Magic Index du Forum -> Reserve a l'alliance -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hey you
Elus Magic

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: propositon enzodu3 Répondre en citant

voici ce que m'a proposé le joueur enzodu83 : "Oui,faire 4 grosses alliances,parmis chaques alliances que nous avons en Pact Totaux.3 normales et une attaque obtimale(ou il y' aurait que des germains).Les romains,serviraient de frigos et les gaulois de défense des territoires.Qu en penses tu? " vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaiatus
Elus Magic

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: propositon enzodu3 Répondre en citant

a voir
quand pense les autres membres élus ??
gaiatus

flobe88
Elus Magic

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: propositon enzodu3 Répondre en citant

moi je suis d'accord,... mais je suis seulement le "gestionnaire du forum" je n'ai pas de poste.

hey you
Elus Magic

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: propositon enzodu3 Répondre en citant

son projet peut être cool, mais cantonner les peuples dans des rôles stricts ne plairait pas à tout le monde je pense, surtout aux romains d'après ce qu'il veut en faire! et pour mettre ça en place, ça va nous prendre beaucoup de temps... mais ça fait déjà un moment qu'il a proposé ceci, je ne sais pas s'il y pense encore

Fred 111
Elus Magic

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: propositon enzodu3 Répondre en citant

Moi, je ne pensepas que ça va fonctionner car comme Hey you l'a dit, je ne pense pas que les Romains acceptent ce rôle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: propositon enzodu3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian Magic Index du Forum -> Reserve a l'alliance -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation